Madame Aawatif Hayar, reçoit M. Gennaro Migliore, président du Parlement méditerranéen
رئيس برلمان البحر الأبيض المتوسط

Madame Aawatif Hayar, ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, a reçu lundi 9 mai 2022, au siège du ministère, M. Gennaro Migliore, président du Parlement méditerranéen, en visite dans notre pays à la tête d’une importante délégation qui comprend des membres de cette institution législative méditerranéenne.

Au cours de cette rencontre, Madame la Ministre a passé en revue avec le Président du Parlement les perspectives de coopération entre les deux parties dans les domaines de la promotion de l’égalité et de l’amélioration de la situation des femmes, des enfants et des personnes handicapées.

L’entretien a également été l’occasion d’informer la délégation parlementaire sur les grands chantiers sociaux du Royaume, visant à jeter les fondements de l’Etat social conformément aux orientations Royales , notamment en matière de généralisation de la protection . Aux termes de ces entretiens , Mme Aawatif Hayar  a donné un aperçu de la gestion exemplaire du Royaume, sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, de la pandémie du Corona, à tous les niveaux aussi bien préventif, que curatif, social et économique.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

المملكة المغربية وزارة التضامن و التنمية الإجتماعية و المساواة و الأُسْرَة © 2020

تكبير أو تصغير الخط
الوضع اليلي
X
مرحبا بك في وزارة التضامن والإدماج الاجتماعي والأُسْرَة
wpChatIcon