Organisation de la table ronde ministérielle dans le cadre des activités de la conférence internationale sur l’économie des soins et la protection sociale.

Poursuivant les travaux de la conférence, juste après la séance d’ouverture, une table ronde ministérielle a été organisée dans le cadre de la conférence internationale sur l’économie des soins et la protection sociale, comprenant trois sessions principales :

La première session : Discours des ministres des pays participants : Azerbaïdjan, Jordanie, Liban, Libye, Égypte, Tunisie, Irak, Palestine, Arabie Saoudite, Yémen, Qatar, Koweït, Soudan, Cameroun, République de Côte d’Ivoire, Djibouti, Sultanat d’Oman, Gambie, Ouganda, Somalie, Côte d’Ivoire, et Singapour.

La deuxième session : Discours principal de Madame Laura Aditi, experte en protection de la maternité (Organisation Internationale du Travail).

La troisième session : Interventions de représentants des agences des Nations Unies, des banques et des institutions publiques, y compris les Nations Unies, la Banque mondiale, l’UNICEF, l’Organisation mondiale de la santé, et de nombreuses autres organisations.

المملكة المغربية وزارة التضامن و التنمية الإجتماعية و المساواة و الأُسْرَة © 2020