Réceptions et activités

Madame la Ministre Naïma Ibn Yahya rencontre son homologue ivoirienne pour renforcer la coopération dans le domaine de l’autonomisation des femmes et de la famille.

Les activités du deuxième jour de la 69ᵉ session de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies (CSW69).

Madame la Ministre Naïma Ibn Yahya prononce le discours du Royaume du Maroc lors de la session plénière de la 69ᵉ session de la Commission de la condition de la femme (CSW69).

La présidente du Comité CEDAW salue les réformes des droits des femmes marocaines lors d’une réunion avec la Ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille

Rencontre bilatérale entre la ministre marocaine de la Solidarité et Mme Maimouna Khalil Al Khalil, Secrétaire générale du Conseil des affaires familiales d’Arabie Saoudite, pour renforcer la coopération sur les questions de la femme et de la protection sociale.
Royaume du Maroc Ministère de la Solidarité, du Développement Social, de l’Egalité et de la Famille © 2020