Madame Aawatif Hayar, préside à Laâyoune, la deuxième rencontre de concertation régionale

Madame Aawatif Hayar, ministre de la Solidarité, de l’Insertion Sociale et de la Famille, a présidé, lundi 20 décembre 2021, à Laâyoune, la deuxième rencontre de concertation régionale.

La séance d’ouverture de cette rencontre a été marquée par le mot de bienvenue de monsieur Abdeslam Bikrat, Wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la préfecture de Laâyoune, et de l’intervention de monsieur Sidi Hamdi Ould Errachid, président du conseil communal de la ville de Laâyoune, et de Mme Aaziza Aba, vice-présidente du conseil de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra.

Ont été présents à cette rencontre de concertation, les élus locaux, les représentants des services extérieurs des départements ministériels et établissements publics concernés et le tissu associatif de la région.

Madame la ministre Aawatif Hayar, a pris note de l’ensemble des recommandations et suggestions des parties prenantes, saluant leur implication effective dans les nouveaux chantiers du ministère.

Madame la ministre a souligné, par ailleurs, qu’elles seront inscrites dans la nouvelle stratégie du ministère et des institutions sous sa tutelle pour la période 2021-2026.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

المملكة المغربية وزارة التضامن و التنمية الإجتماعية و المساواة و الأُسْرَة © 2020

X
مرحبا بك في وزارة التضامن والإدماج الاجتماعي والأُسْرَة
wpChatIcon